Contact

Des questions ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous.

    Questions fréquentes

    Quelle est l’heure d’arrivée et de départ ?

    Le checkin (arrivée dans l’appartement) est possible à partir de 16h et le checkout (départ de l’appartement) doit être fait au plus tard à 11h. Nous pouvons néanmoins nous arranger si besoin de changer les horaires du checkin/checkout.

    Le parking est-il inclus ?

    Oui le parking est inclus dans le prix de la location.

    Les serviettes de bain sont-elles fournies ?

    Oui, des serviettes de bain sont systématiquement fournies.

    Y a t-il un contrat de location ?

    Oui, un contrat de location vous sera envoyé par mail des la réservation effectuée. Vous pourrez le signer électroniquement.

    Le ménage est-il inclus le séjour ?

    Non, le ménage n’est pas inclus au tarif de la réservation. Il est en plus

    Vais-je recevoir une facture à l’issue du séjour ?

    Oui nous vous enverrons votre facture par mail au dernier jour de votre séjour.

    Annulation de location

    En cas d’annulation

    J-30 : remboursement total a l’exception des frais administratif
    J-21 : remboursement à hauteur de 75%
    J-14 remboursement a hauteur de 50%
    J-7 Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’annulation

    Les animaux sont ils autorisés ?

    Nous aimons beaucoup les animaux mais ils sont malheureusement interdits dans l’appartement pour des raisons d’hygiène.

    Est-il possible de fumer dans les appartements ?

    Il est strictement interdit de fumer dans l’appartement.